★★★★☆
4.3 étoiles sur 5 de 143 commentaires client
1993-10-01
Warketing, une autre vision de la stratégie - de Jean-Louis Swiners, Jean-Michel Briet (Author)
Caractéristiques Warketing, une autre vision de la stratégie
Les données suivantes contient des informations importantes relatives aux Warketing, une autre vision de la stratégie
Le Titre Du Livre | Warketing, une autre vision de la stratégie |
Date de publication | 1993-10-01 |
Traducteur | Dayyan Pixie |
Quantité de Pages | 183 Pages |
Taille du fichier | 30.27 MB |
Langage | Anglais & Français |
Éditeur | Austin Macauley Publishers |
ISBN-10 | 0672807682-OAY |
Type de Données | EPub PDF AMZ HWP ODM |
de (Auteur) | Jean-Louis Swiners, Jean-Michel Briet |
ISBN-13 | 291-6884306267-VHE |
Nom de Fichier | Warketing-une-autre-vision-de-la-stratégie.pdf |
Télécharger Warketing, une autre vision de la stratégie Livre PDF Gratuit
Warketing Voici le livre né de dix ans de séminaires décoiffants et pas du tout comme les autres Warketing Alors que nos entreprises sont en guerre totale mondiale pour s’arracher les parts d’un gâteau à tout jamais limité que cette guerre met e
Titre choc pour cet ouvrage qui nous propose une autre vision de la stratégie dans les affaires La réalité est que nos entreprises sont véritablement en guerre totale et mondiale
Collection MANAGERS CLASSE AFFAIRE Dirigée par Lionel BELLENGER JeanLouis SWINERS et JeanMichel BRIET Warketing Une autre vision de la stratégie
une autre vision de la stratégie Warketing JeanLouis Swiners JeanMichel Briet Esf Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook
Warketing Voici le livre né de dix ans de séminaires décoiffants et pas du tout comme les autres Warketing Alors que nos entreprises sont en guerre totale mondiale pour s’arracher les parts d’un gâteau à tout jamais limité que cette guerre met e
Noté 005 Retrouvez Warketing une autre vision de la stratégie et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
Dans ce dossier nous allons revenir sur la mise en place dun plan marketing avec un focus sur la stratégie marketing vision mission stratégie et le plan dactions